jeudi 25 décembre 2008
Puisqu'on a plus le droit d'être français...
... il faut bien qu'on se choisisse une communauté.
Voici celle que j'ai trouvé, qui s'inspire notament de tous ces juifs athées. L'idée est que même incroyant, voir anti-clérical fervant, on peut garder un attachement pour ses racines chrétiennes que l'Europe veut nier.
http://www.albinus.org/christianitas/index.php?lng=fr
dans le Liban hexagonal qu'on nous prépare, ne l'oubliez pas, nous les blancs-cathos on a pas le droit de s'identifier à la France (qui plus est il n'en restera bientot plus rien) alors il nous faut nous aussi nous réer une comunauté. Seul nous reste le clocher.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alors on ne se pose plus la question du : doit-on céder aux communautarismes ?
RépondreSupprimerEn tout cas la croyance comme la pratique religieuse n'enferment à mon sens pas forcément dans une communauté.
RépondreSupprimerKamarad je ne remarques qu'une chose: plus le temps passe plus je risque d'être privé de mon pays.
RépondreSupprimerHors on a tous le droit à une identité, une appartenance communautaire, et apèrs tout ce qui aujourd'hui détruise ce pays en tant que nation ont une communauté de repli, moi non.
Alors j'essaye d'en trouver une, sur ce j'ai trouvé sous un article de "Le Bal des dégueulasses" qui disait précisément que nous n'avions plus le droit d'être français, un commentaire avec le lien vers ce site que j'ai reproduit dans cet article.