mardi 16 décembre 2008

Procureurs


Zemmour face à Guillaume Peltier
envoyé par prince_de_conde


C'est une vidéo assez vieille – elle remonte à janvier 2007 – mais elle témoigne très bien de l'action unilatérale des médias.
La ligue qui se forme pendant cette émission contre Guillaume Peltier est symptomatique du gauchisme ambiant dans les médias. Quand Ruquier (vive la télé poubelle...) élève Besancenot aux dépens de Guillaume Peltier il est légitime de se demander si on est bien sur le service public. Et c'est pourtant bien le cas.
Certes le trotskiste que le camarade Krivine qualifie volontiers de sectaire (!) n'avait pas encore pris un verre en public avec le tenant de l'action violente et meurtrière à la française qu'est Rouillan mais il ne fallait certainement pas être devin pour savoir qui était vraiment le facteur rouge. Il suffisait de s'intéresser à sa biographie...
Revenons à la copmparaison : nos procureurs bien aimés essayent de pièger Guillaume Peltier pour son engagement passé au Front National. Manque de bol, Peltier assume relativement adroitement, explique qu'il a quitté le Front les sorties négationnistes de Le Pen notamment et va chercher ses références chez Madelin, Longuet et compagnie dont le passage par Occident dans les années 60 ne fait plus de mystère.
Cela dit, il reste l'habituelle mise en parallèle des positions (je ne parlerai pas de programme deux ans après) défendues par Peltier, Villiers et d'autres avec celles de Le Pen. C'est grossier, mes quand les médias sont aussi bien noyautés par la gauche qui pense et qui rit, ça passe sans problème.
Alors on sort quand de cette spirale où les seules (vraies) personnes de droite présentes sur les plateaux télé (je pense à Zemmour qui fait régulièrement – les exemples récents ne manquent pas – office de punching ball pour tenants du politiquement correct) sont montrées du doigt et hués par des publics obéissant au doigt et à la l'oeil aux invitations de chauffeurs de salle débiles ? Peut-être quand des mecs comme Saussez (il paraît qu'il est de droite...) oseront se lever et faire front contre la pensée unique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.