vendredi 9 janvier 2009

Ah l'amour...

Une amie, qui s’est faite invectiver lors d’un débat sur un forum, a lu ceci à son propos :
"Suce-moi la bite salope" et "t'es du genre à prendre plus souvent la pilule que de l'aspirine".

(Le débat portait sur des questions de société et notamment sur l’avortement ceci explique peut être cela)

Première remarque : la pilule se prend tous les jours, une fois par jour, sauf une semaine par mois (c’est en général la semaine ou le mec part faire un tour dans un autre pays 1° parce que sa copine ne présente plus guère d’intérêt car elle ne baise pas 2° parce qu’elles sont d’une humeur de chienne et pas dans la bon sens [enfin il parait parce qu’avec moi elles sont toujours chiantes même hors saison]). Enfin bref cela veut dire selon leur idée qu’elle doit prendre plus d’une aspirine par jour, bref soit ce sont des pharmaciens (non pas des supermarchés !) soit ce sont des militants anti-migraines mais pro-nataliste.

Seconde remarque : Imaginons que des filles me disent « baise-moi » ou pour être le plus proche possible de l’invective du monsieur : « lèche moi la chatte » et « toi t’es du genre à utiliser plus souvent des capotes que des aspirines ». Ca y est vous visualisez la scène (oui il faut de l’imagination).
D‘abord, je ne sais pas pourquoi, mais je ne serai pas fondamentalement vexé. Je serai un peu surpris et très amusé que des jeunes filles me sortent un truc de ce genre. Je serai aussi flatté par la seconde car cela implique que je collectionne les conquêtes, ce qui n’est jamais déshonorant pour un homme. Pour ce qui concerne la première je me poserai sérieusement la question de sa mise en œuvre, car après tout le but pour tout mâle c’est de sauter le plus de femelles et moi naïvement je me dis que si j’approche ma langue du con de l’idiote (et non pas de l’idiot de la conne) il y a des chances que mon phallus lui aussi finisse par y faire un tour.

Autrement dit, le sexe peut être dégradant pour une femme, alors que pour les hommes c’est toujours plutôt ludique. Si ça ce n’est pas la preuve qu’il existe un certain rapport de domination…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.