jeudi 2 juillet 2009

Obama est notre Dieu et Yannick Noah son prophète

à lire (c'est court comme toujours chez le conservateur):
http://leconservateur.bafweb.com/index.php?2009/07/01/1827-reflexe-d-obamov

Nous vivons dans un pays obsédé par les phobies, ce qui est amusant avec Obama c'est que c'est au sens psychiatrique une phobie inversée, au lieu d'une peur/haine c'est un amour irrationnel, aveugle et obsessionnel.

Bon ceci dit je connais un gars qui a eu 17 à un oral d'anglais (pour l'admission à une école de commerce) en disant notament: "je ne crois pas qu'Obama fera grand chose, il n'est qu'un homme et pas le plus doué... à vrai dire je nourris de plus grands espoir pour Hu Jintao!"
Mais bon il parait que le plus important c'est de paraitre original dans ce genre d'entretien, et critiquer Obama cela reste un comportement assez minoritaire.

3 commentaires:

  1. Flavius dans la sélection :

    http://frenchcarcan.com/2009/07/02/la-reacosphere-en-16-adresses/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien vers notre blog.

    Nous en faisons autant de notre côté.

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme: mrci du tuyaux, j'ai vu.
    Je ne sais si c'est un classement, mais je suis dernier!

    @ SPQR: Entre romains on s'apprécie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.