mercredi 11 mars 2009

la femme est l'avenir de l'Homme

Un article interressant du pélicastre jouisseur sur les hommes et les femmes:
http://lepelicastrejouisseur.wordpress.com/2008/12/24/la-femme-est-legal-de-la-femme/

En esperant que Camille me pardonne de le diffuser car elle ne semblait pas l'approuver, en même temps c'est sur son blog que je l'ai découvert: http://carnetsbaroques.hautetfort.com/archive/2009/03/10/les-breves-du-lundi-17-madame-le-professeur-craque-un-boulon.html

Pour vous résumer leur deux points de vue: l'un dit "il existe une nature féminine et une nature masculine qui fait que les unes gardent les gosses dans la caverne et font le ménage et les autres chassent, font de la politique et de la peinture" et l'autre "non non non il n'y a pas de déterminisme, oui on est pas pareil, mais si on a pas les mêmes attitudes cela ne signifie pas qu'on est condamnés à rester dans ces modèles".

Alors moi je veux bien, mais il y a un moment -déterminisme ou pas- où il faut bien tirer des conclusions des faits. Je dois avouer que je peine à trancher entre "si c'est comme ça c'est bien qu'y une raison!" et "c'est pas parce que c'est comme ça que cela ne pourrait pas être autrement".

A vous de voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.