dimanche 22 février 2009

Les responsables de tout...

"Ils ne se mélangent pas. Ils restent entre eux. Ils se marient entre eux. Ils forment une communauté farouchement homogène et jalouse de son identité. Ils ont de l’argent. Beaucoup d’argent. Ils sont partout en fait, il faut oser le dire. Ils contrôlent des secteurs entiers d”économie, bien profitables. Ils contrôlent le commerce. Ils font des profits, d’énormes profits, et sur le dos des autres. Ils aiment l’argent. Trop, c’en est obscène. On les reconnaît facilement. Au faciès. Ils se ressemblent tous. Il ne faut pas s’étonner qu’on les haïsse. Il y a de bonnes raisons. Ils l’ont bien cherché. Ce n’est pas un hasard. Depuis longtemps. Non, vraiment, il ne faut pas s’étonner qu’on les haïsse. [...]"

Vu sur http://ilikeyourstyle.net/2009/02/21/les-proscrits/

Qui parle?
De qui parlent-ils?

On croirait vraiment d el'antisémitisme de base, c'est le genre d etexte qui vaudrait un procès sinon judiciaire au moins médiatique en antisémitisme ou incitation à la haine raciale.
Souvenons nous de Siné qui n'avait fait que mettre côte à côte les mots argent et juive, et qui encourru donc ce procès.

Ici y a-t-il procès?
Non.

Pourquoi?
Parce qu'on ne parle pas des juifs, mais de blancs (les békés).
Parce que ce ne sont pas des blancs qui parlent, mais des noirs. Mieux des descendants d'esclaves!

Pourquoi cette différance de traitement? Parce que le masque de la tolérance et de l'antiracisme cache la haine de l'occident aussi blanc que coupable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.