lundi 4 mai 2009

Christophe Willem est un sex-symbol

via e-deo

http://www.youtube.com/watch?v=CDcnfWRVa7U

Résumons: un clip (sur lequel je ne me prononce pas sur le plan artistique) montre une assemblée de chrétiens coincés (l'orateur de départ est en clergyman lors de l'office, il doit donc s'agir d'une église protestante) et le Christophe Willem vient chanter pour décoincer tout ce petit monde et transformer le triste édifice en boite de nuit et les choristes en gogo-danceuses.

Passons sur le coté "vive la fête à-bas tout ce qui est solemnel" qui résume assez bien l'époque et sa dictature du relativisme qui oblige à tout mettre sur le même plan, Eglise-boîte de nuit-politique tout ne doit être que "cool" dans le monde des festivus. Passons aussi sur le coté gros rebelle d'un chanteur qui va chanter dans une assemblée d'acteurs grimant des évangélistes américains au lieu d'aller en caméra caché chanter les louanges de Benoit XVI dans un planning familial ou encore celle de Ben Gourion dans une mosquée.
Personnellement ce que je trouve génial c'est qu'une espèce de follasse à la voix de nymphette arrive à transformer des nonnes en putes par le seul effet de ses déhanchements éfféminées.
Si par hasard une jeune fille lisait ces lignes j'aimerai qu'elle me confirme la puissance de l'attraction sexuelle que déclanche la "tortue".

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je rentre encore dans la catégorie "jeune fille", mais ce que je peux vous confirmer, c'est qu'avant de voir le clip, j'avais entendu la chanson à la radio... j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une grosse chanteuse avec une grosse voix pour imiter Frank Sinatra. Si j'avais su que c'était ce petit maigrichon minable...

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble avoir surpris une photo de vous via facebook, alors je vous classerais parmi les jeunes filles pour encore quelques mois.

    Bien qu'il ne ressemble à rien je dois avouer qu'il a une voix assez remarquable.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bon, d'un autre côté, une voix remarquable pour chanter des conneries, hein...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je confirme, puissance d'attraction sexuelle jamais égalée.
    Marlon Brando/ La Tortue: même combat.
    Et je suis jeune, hein! (21 ans)

    RépondreSupprimer
  5. Ces temps ci je me demande si les filles jeunes (21 ans maximum), disons celle de la génération "slim", celle du milieu de la génération "lol" (bon j'arrête de me moquer, c'est aussi ma génération) apprécie vraiment les garçons androgynes.

    Mais là Willem c'est même plus de l'androgynie!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.