lundi 18 mai 2009

remarque d'un romain décalé

Quand je critique l'homosexualité et surtout sa place dans la société actuelle, on me dit que je suis homophobe. Ensuite on m'explique que les homophobes sont des homosexuels refoulés.

Donc en gros si je résume, lorsque je dis: "j'aime pas les pédés" on me réponds en me traitant de pédé.

Alors,

Premièrement le "c'est celui qui dit qui est" ça casse, mais entre élèves de CP seulement.
et deuxièmement je vais citer un ami qui se reconnaitra: "l'homosexualité c'est pas une maladie, mais personne ne veut l'attraper".

Avec tout ça, je suis finallement heureux de vivre une époque si schiz... pleine de contrastes et de diversité.

6 commentaires:

  1. Sinon, comme dit mon neveu de sept ans, vous pouvez répondre "miroir magique incassable".

    Et ça casse celui qui dit "c'est çui qui l'a dit qui l'est". Infaillible.

    Enfin, dans une cour de CP...

    RépondreSupprimer
  2. Non pas que dans une cours de CP, il y a Igor de Hossegor qui le sort dans "Brice de Nice".

    Il y avait aussi "Boomerang" mais c'est vraiment pour les initiés.

    J'aime bien débattre de grands sujets culturels avec les docteurs et les agrégés...

    RépondreSupprimer
  3. La rue de solfé et son distributeur automatique de DVD, voilà à quoi j'ai pensé en lisant ça ;-)

    Allez savoir pourquoi.

    RépondreSupprimer
  4. Brice de Nice faisait parti d'une des daubes qu'on avait loué rue de Solfé?

    Ah c'était le bon temps de nos études!
    Qui ne fait que commencer pour certains...

    RépondreSupprimer
  5. Non, c'est pas à Brice de Nice que je pensais...

    RépondreSupprimer
  6. Nono, j'ai peur, tu évoques de vieux souvenirs, tu fais des smileys...
    tu as changé tu n'es plus le même, je ne te reconnais plus!
    bientot tu vas dire LOL.

    tu pensais à quoi?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.