samedi 19 septembre 2009

La franchise de Houria

Bon j'avoue avoir un peu copié mon communiqué sur celui de Houria Bouteldja, une femme capable de démontrer que les ventres qu'évoque Boumedienne* ont la tête à ce qu'ils font; à savoir donner la victoire et accessoirement des enfants à des colonisés devenus colons et resté hostiles. Mais bon, elle reste un ventre, alors quand on l'entend cela n'augure qu'une mauvaise digestion et pas une pensée**.

J'avais dit: «Je demande à mes lecteurs d'oter leurs lunettes républicanistes, de regarder attentivement, d'arreter de réver et de voir que la France s’afro-islamise !»

La phrase exact de Mlle Bouteldja est: « Otez vos lunettes républicanistes. Regardez attentivement. Non, non, vous ne rêvez pas, elle [La France] s’afro-islamise ! »

Mais comme aucun de ceux qui ont lu mon précédent article n'a l'esprit particulièrement corrompu par l'air du temps je ne croupi pas encore dans les geôles de la Halde.

Bon je pourrai pondre un véritable article sur la philosophie de Mlle Bouteldja, mais il s'agit davatange de stratégie militaire et la sienne ressemble fort à celle de feu le général Nivelle en 1917, donc il ne me semble pas nécessaire de trop expliquer ce qui est déjà très explicite, pour ceux qui veulent un avis sur la question je recommande celui de "Clarissa": http://clarissalarate.blogspot.com/2009/09/houria-va-voter-fn.html

*«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Houari Boumedienne président algérien, discours à l’ONU en 1974.

** Mes propos ne sont, cette fois, pas misogyne, je ne pense pas que toutes les femmes doivent se réduire à leur seul utérus, mais l'honnêteté me commande de remarquer que certaines ne sont que cela.

2 commentaires:

  1. "ça se préciserait ?"
    Parole anonyme d'un plouc (*) dans une tranchée de 14, quelques minutes avant le prochain assaut.

    (*) Sénateur, je ne vous ferais pas l'affront de vous préciser l'origine du mot plouc. Ou alors mangez votre chapeau,votre casque colonial,n'importe quoi qui peut vous servir de couvre chef !

    RépondreSupprimer
  2. Voyons, voyons, je ne fais d'affront à personne, je ne présume aucune ignorence de la phrase de Boumedienne, car j'imagine que c'est cela que vous évoquez, je me contente de citer en totalité ma référence. Et puis je n'en sais rien si vous la connaissez, je met 3 lignes en plus elles ne vous apprennent rien, tant pis, cela ne vous enlève pas de culture, elles vous apprennent quelque chose, tant mieux, votre culture en est augmenté.

    Autre avantage: je cherche depuis quelque temps des citations de certains auteurs dont P Muray sans réussir à la trouver, donc désormais quand je fais référence à quelque chose je cite entièrement, ainsi les gens ne sont pas obligé de cherhcer frénétiquement sur Google.

    Petite anecdote à ce propos: la citation de Boumedienne il m'a fallut 5 minutes pour la trouver en entier, pour une citation aussi célèbre c'est beaucoup, autre point amusant: je l'ai trouver sur le site du MNR du Nord, comme quoi tout parti à son utilité.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.