mercredi 9 septembre 2009

Hitler me fait bander


Je vous recommande d'aller voir ce site:

Je ne sais vraiment pas quoi en penser, c'est la première fois que j'ai une érection devant Adolf Hitler. J'admet qu'il a été un bon orateur, que ces tableaux avaient du caractère, et je reste impressionné par le succès de son unique livre, mais mon hétérosexualité m'avait jusque là empéché de ressentir une telle chose en sa présence. Mais désormais qu'Adolf s'attaque au film à petit budget, son talent et son allant font encore une fois de son oeuvre un évènement qui marquera les mémoires.

Bon plus sérieusement, je n'ai jamais été plus consterné par la confusion mentale d'une campagne de pub, décidément le sida est plus destructeur de neurone que de défense imunitaire.

Vous pouvez d'ailleurs lire à propos de cette campagne ce court article d'ILYS: http://ilikeyourstyle.net/2009/09/06/ghb-trip/

4 commentaires:

  1. Je pense à la campagne de pub contre le viol par Clara Morgane. Le même décalage. Plus rien n'a de sens.

    Le plus curieux sur la photo, est que la femme semble avoir du plaisir. Ainsi, on pouvait jouir avec Hitler ? Etonnant. De fait, il devient un homme comme les autres, non ?

    Je vous parie qu'aucune association se plaindra de ce mélange des genres, cette banalisation.

    Moderne contre moderne
    comme disait Philippe Muray.

    RépondreSupprimer
  2. Si le sida s'attaque en priorité aux neurones, j'en connais pas mal qui vont pouvoir se remettre à baiser sans capote : c'est la bonne nouvelle du jour.

    RépondreSupprimer
  3. @ Pierre Robes-Roule: Effectivement, je me souviens de cette pub et je trouve que la confusion est comparable et que c'est tout aussi inéfficace puisqu'on parle de quelque chose de négatif et que tout le monde fini la pub avec des pensées lubriques.

    Il y a un concept à trouver à propos de ces cécité momentané des modernes, peut être est-ce dans Muray, mais finalement je n'ai jamais lu aucun de ces livres.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.