vendredi 13 février 2009

Remarque un peu bête

Je me disais un truc un peu con l'autre jour.



On parle souvent du capitalisme comme principal moteur de l'immigration et donc à terme du métissage. Mais il y a au moins un type de société qui devrait lutter activement contre ce métissage: les fabriquant de crème solaire. Eux n'ont pas vraiment interet à ce qu'on devienne moins pâle, si le nombre de leucodermes (c'est nous ça, enfin sauf les noirs qui me lisent, bon en tout cas c'est moi, car je suis blanc*) baisse, le nombre de client baisse aussi.


Enfin moi je dis ça comme ça hein.


*Pas de ma faute si mes parents sont des racistes qui ne se marient qu'entre blanc, je n'ai pas choisi de ne pas être métis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.