
Via le pélicastre* je tombe sur cet article du site de la LICRA: http://www.licra.org/vie-des-sections/69-rhone/rhone-alpes/1839-bilan-de-laction-2008-2009-dans-les-colleges-et-lycees
Le pélicastre nous le met en lien dans un excellent texte dont il est l'auteur, mais il commet une petite erreur. En effet il présente cet article comme la reconnaissance par la LICRA de l'existence d'un racisme anti-blanc, mais las le diable se niche dans les détails, et consciement ou non le LICRIEUR (Licrien? Licriste?) a écrit ceci: "les ressentis de racisme anti-blanc". Dans un article ou il est explicitement fait mention de racisme (le "vrai", le racisme des blancs) à plusieurs reprise et sans aucune précaution ou expression de doute, ou on cite aussi en détail les faits et les causes de l'antisémitisme, on nous parle de "ressenti".
En gros les juifs, les noirs, les arabes se plaignent on les croit sur parole, les blancs on a enfin décidé de les croire sincère; on accepte de croire qu'ils croient sincèrement être victime, mais en revanche croire en l'existence réel de fait ou de pensée raciste anti-blancs ça c'est trop dur on y arrive pas.
Donc je félicite encore une fois le pélicastre pour son article: http://lepelicastrejouisseur.wordpress.com/2010/03/29/collector/ mais il a péché un instant par manque d'attention ou par excès d'optimisme.
On ne sera reconnu comme des victimes potentielles (personnellement je ne recherche pas ce statut, je préfèrerai amplement que tout le monde arrête cette course malsaine) que lorsque nous serons irrémédiablement des vaincus.
Que Dieu fasse que nous n'en arrivions donc jamais à être traité comme des victimes.
* http://lepelicastrejouisseur.wordpress.com/
**Vous pouvez voir sur l'image en haut de l'article une foule pacifique agressée lâchement par un (une?) blanc dont on supposera logiquement le racisme dudit Blancos.